Circuit de motoneige sur l'eau du Québec à Lavaltrie
 

Faisant suite à ses prestations de l'an dernier, Pascal Desharnais de Victoriaville est le favori de la première heure à la veille de la première manche du Circuit de motoneige sur l'eau du Québec qui se tiendra à l'érablière Fiset de Lavaltrie, samedi  prochain.


Jacques Villeuneuve et Pascal Desharnais

Desharnais qui est sans contredit le pilote de l'heure dans cette discipline assez spéciale, excelle non seulement sur le tracé ovale. Il connaît beaucoup de succès en accélération où il faut être plus que rapide et avoir un excellent temps de réaction. Également, il surprend ses adversaires dans le concours de sauts.
 
En accélération, Nicolas Matte de Pont-Rouge, Claude Labonté de St-Hyacinthe, René Guillemette de St-Raymond-de-Portneuf et Steve Cournoyer de St-Denis-de-Brompton sont ses principaux rivaux.
 
Tout comme Desharnais, Guillemette participe également aux épreuves sur l'ovale et ils sont des adversaires coriaces. Il y a également le vétéran Robert Gingras de Princeville, un coureur dont la réputation n'est plus à faire en raison de ses nombreux exploits, qui arrive à neutraliser Desharnais, celui que l'on surnomme «golden boy».
 
Comme à l'accoutumée la programmation de cette journée comprendra des épreuves sur un tracé ovale, d'accélération, en chiffre huit ainsi que le populaire concours  de sauts. Encore une fois, les Lanaudois pourront renouer connaissance avec Jacques Villeneuve Sr. qui est toujours le porte-parole de ce Circuit de motoneige sur l'eau du Québec. Bien plus, ce dernier a accepté le défi de Luc Cauchon de CKOI 96,9 pour la traversée du lac. C'est à ne pas manquer.
 
À l'érablière Fiset de  Lavaltrie, on a tout ce qu'il vous faut pour passer une agréable journée. Tous les services sont sur place et vous n'avez qu'à y apporter votre chaise, votre parasol et de la crème solaire. L'admission est de 15 $ pour les adultes et de 10 $ pour les jeunes de 12 à 17 ans. Cette compétition a lieu, beau temps, mauvais temps et l'on peut accéder au site en empruntant la sortie 2 de l'autoroute 31 et suivre les indications.



Source : Circuit de motoneige sur leau du Québec
Date : 2010-08-03



 
  Latest news
  Polls
What is the year of manufacture of your snowmobile?








-->

Trail conditions
Trail map
Liste des hôteliers
Liste des restaurants
Liste des stations services
Albums list
Buyers Guide
Visit our Facebook page